Management

Prévenir en formant et en accompagnant la direction et les managers

La complexité de la relation et le conflit sont le plus souvent traités par l’autorité (qui a de moins en moins cours) ou le bon sens (qui est parfois contre-productif).

L’accompagnement et la formation des managers et des directions permettent d’instaurer, de maintenir et de garantir la qualité de la relation au sein de l’organisation.

Se former pour réagir de manière efficace

Formations ponctuelles

  • Identifier et prévenir les situations à risques
 
  • Réagir à une accusation de harcèlement
 
  • Savoir faire avec le conflit
 
  • Mener une pré-médiation ou une médiation flash

formations attitude & management

  • Conduire les changements avec succès

 

  • Accompagner un collaborateur dans un axe de progrès

 

  • Le management centré sur la solution avec MACSO

 

  • Le management stratégique avec MASTRAP

Se faire accompagner pour faire face de manière efficace

Les accompagnements doivent être ciblés  et peuvent être brefs (de 0,5 à 3 jours).

Ils concernent aussi bien les collectifs (CODIR, équipes) que les individus.

Ils s’appuient sur des process inédits, entre rigueur et créativité.

Individuel

Pour franchir un cap, ou comment se servir de son intuition pour sortir d’une impasse en un seul entretien.

ONE coaching® /
visio

ONE space®
présentiel

Individuel ou Collectif

Pour retrouver le sens de son engagement, ou comment trouver sa route en disposant d’une boussole par temps de brume.

ONE existentiel®

Collectif

Pour réussir les transformations par l’appropriation des changements, ou comment embarquer toutes les chances de succès.

ONE trust®
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